![Reconditionnement batterie Matra BionX sur velo I-Step](https://okolevo.fr/wp-content/uploads/2024/07/Batterie-Matra-i-step-by-BionX-1.jpg)
Reconditionnement batterie Matra I-Step 24V (BionX)
Cette batterie avec des cellules d’ancienne génération Ni-MH peut être avantageusement reconditionnée pour avoir une autonomie quasiment multiplié par trois.
Cette batterie avec des cellules d’ancienne génération Ni-MH peut être avantageusement reconditionnée pour avoir une autonomie quasiment multiplié par trois.
Les vélos Electra ont un style unique. Une batterie classique n’apporte pas un plus au niveau du look. Celle-ci est juste parfaite
Cette batterie NKY387B2 de chez Gitane, vieille de plusieurs années, a rendu l’âme. L’ensemble des cellules sont remplacées afin de retrouver une batterie comme neuve.
Les petits vélos Mobiky font des merveilles en ville. A ce jour il n’est plus possible de trouver de batterie, le fabriquant ayant disparu. Nous proposons ici un reconditionnement de cette batterie Mobiky pour retrouver une autonomie plus du double de ce qu’elle était lors de l’achat.
Cette batterie Panasonic NKY234B02 montée sur de nombreux vélos tels que Gitane, Flyer Khalkhoff etc , de seulement 8A.h affiche une autonomie ridicule du fait de son âge. Il est possible de la reconditionner et de passer à 20A.h soit une autonomie quasiment multipliée par 3.
Remplacement de toutes les cellules de la batterie Impulse par des cellules identiques Samsung pour une capacité retrouvée de 620W.h
La batterie Nakamura va passer d’une capacité d’un peu plus de 350w.h à 500w.h grâce aux cellules Samsung.
Après de longues années de service, cette batterie Giant a perdu la plus grande partie de son autonomie. Un reconditionnement c’est imposé.
Reconditionnement de la batterie Heinzmann Direct Power pour porte bagage. Passage d’une capacité de 400w.h à 620W.h soit un peu plus de 17A.h. Gagnez ainsi en autonomie.
Reconditionnement batterie Bosch Powerpack 300 ancien modèle. La capacité passe de 300W.h à 500W.h