Conditions de Livraison

Les produits achetés sur le site internet Okolevo.fr sont livrés uniquement en France métropolitaine. Les frais d’envoi comprennent une participation aux frais d’expédition (ou frais de port). Ils sont à la charge du client et sont facturés à la fin de la commande en supplément des produits sélectionnés. Le transport est effectué selon le choix du client par Colissimo (La Poste) ou le transporteur Geodis.

Petits colis :
Colissimo (La Poste) – Domicile :     
Tarif : 6,99€ | France métropolitaine
Délai de livraison : 2 à 3 jours après expédition pour la France.

 

Vélos électriques :
Géodis à domicile (uniquement en France métropolitaine) :
Tarif :  69€ | France métropolitaine
Délai de livraison : 2 à 4 jours après expédition

 

Retrait au point de vente – Terraube – Gers
Tarif : Gratuit
Délai de livraison : 1 à 4 jours après avec prise de rendez-vous

 

Les tarifs pratiqués par nos partenaires ne nous permettent malheureusement pas pour l’instant de desservir la Corse et les départements et territoires d’outre-mer.

Les délais d’expédition s’appliquent une fois la préparation de la commande terminée et le colis remis au transporteur. Les estimations de livraison sont données à titre indicatif et concernent les envois en France. Elles ne constituent aucunement un engagement certifié de notre part. Okolevo.fr ne pourra être tenu pour responsable des problèmes d’acheminement du fait des transporteurs.

Le transporteur Geodis prendra contact avec le client afin de confirmer la date de réception du colis.

En cas d’absence du destinataire lors de la livraison à domicile, le transporteur Colissimo mettra les colis à disposition au point de retrait le plus proche (bureau de poste). Cette solution offre au destinataire la possibilité de récupérer sa commande dans des délais raisonnables sans que son colis soit renvoyé.

Okolevo.fr ne peut être tenu responsable si le destinataire, absent lors de la livraison, doit se déplacer pour réceptionner son colis.